union fédérale de quantum Index du Forum union fédérale de quantum
Le forum officiel de l'Union Fédérale de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fikkwix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fikkwix
Visiteur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Fikkwix Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes si jamais il y a des demoiselles de présentes !

Je cherche une alliance qui soit active et la votre m'est apparue comme telle !
J'ai commencé le jeu il y a un peu plus de 3 semaines, mais ce n'est pas mon premier compte loin de là !

Mon rôle est mineur défensif, j'ai pour ambition de pouvoir être indispensable à mon alliance, en fournissant le carburant nécessaire aux raideurs, et d'être bon commerçant avec les autres membres de l'alliance !
J'aime produire massivement des ressources et développer mes recherches à hauts niveaux, et je me débrouille pas trop mal dans ce domaine (fort heureusement pour moi ^^)

Classement :
  • Général : 5420 (35.506 pts)
  • Économie : 5562 (22.168 pts)
  • Recherche : 4308 (12.077 pts)
  • Militaire : 5176 (5.244 pts)

J'espère que ma candidature sera retenue Smile

Passez un bon dimanche, Fikkwix !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation