union fédérale de quantum Index du Forum union fédérale de quantum
Le forum officiel de l'Union Fédérale de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GrreySet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreySet
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 04:28 (2013)    Sujet du message: Candidature GrreySet Répondre en citant

Nom : Woldemar
Prénom : William
Pseudo :GreySet
Ce que vous aimez : plein de choses
Ce que vous détestez : plein de choses
Personnage principal : GreySet
position dans le clasement : 6023 (en forte progression cette nuit)
Quelles sont vos motivations pour celui ci : devenir le number 1 ^^ non sérieusement si je peux atteindre le top 500 voir 200 je serais content.
Avez - vous déjà fait partie d'une alliance ? :oui (TUTO pour le tuto puis ISAT une alliance en relations avec mon ancienne école d'ingé mais qui ne progresse pas assez vite a mon gout donc bien qu'ils soient très gentil je pense les quitter)
Pourquoi avoir choisi "L'union fédérale de quantum" ? : car vous étiez dans les 200 premières alliance de la galaxie et car vous etes nombreux et pour moi quand ont est tout seul on vas plus vite mais quand on est plusieurs on vas plus loin.
Comment nous avez - vous connu ? :classement
Êtes vous le seul à avoir accès à votre compte ? :oui
Participerez - vous aux différents évents proposés par l'alliance ? je ne comprend pas cette question
Avez - vous lu la CHARTE (En cours de création) ? Si oui , pensez à la valider : je n'est malheureusement pas vu le post
Quel est votre temps de jeu approximatif ?30h à 1h quotidien

Questions Diverses (Facultatives)
Quelle est la classe que vous préférer jouer (farmer,passif,actif)? a définir mé je dirait plûtot farmer des inactif pour l'instant ^^

Passons à la vie de tous les jours(Facultatives)...
Êtes - vous plutôt matinal(e) ou flemmard(e) ---> flemmar
Êtes - vous plutôt en mode bonne humeur ou ours mal léché ---> ours très bien léché
Êtes - vous plutôt fétard(e) ou casanier(e) ---> très fêtard
Êtes - vous plutôt petits plats maison ou fast - food --->grand plats maison
Si vous deviez choisir un héros(héroïne) lequel seriez - vous --->captain planet car il controle tout les élément
Si vous devriez choisir un alcool lequel seriez - vous ---> le rhum 
Si vous devriez choisir un jeu vidéo lequel seriez - vous ---> Gran Turismo 1,2,3,4 prologue,4,5 prologue,5 puis ya les tokyo geneva aussi mais c'est plus des grosses démo ^^

voila voila en attendant votre réponse.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 04:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynsane admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature GrreySet Répondre en citant

Tu es le bienvenu. Tu peux déposer ta candidature ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Candidature GrreySet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation