union fédérale de quantum Index du Forum union fédérale de quantum
Le forum officiel de l'Union Fédérale de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature totomaf16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totomaf16
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature totomaf16 Répondre en citant

Nom :Hochart
Prénom :Thomas
Pseudo :totomaf16
Ce que vous aimez :les jeux video ^^
Ce que vous détestez :Faire du sport
Personnage principal :totomaf16
position dans le clasement :6087
Quelles sont vos motivations pour celui ci :Dominé la galaxie  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avez - vous déjà fait partie d'une alliance ? :Non
Pourquoi avoir choisi "L'union fédérale de quantum" ? :Car je veut plus me faire attaqué et pillé par vous ^^.
Comment nous avez - vous connu ? :Par Tzarassant qui m'a pillé sans aucune pitié !!Smile
Êtes vous le seul à avoir accès à votre compte ? :Oui
Participerez - vous aux différents évents proposés par l'alliance ?Oui bien sur
Avez - vous lu la CHARTE (En cours de création) ? Oui 
Quel est votre temps de jeu approximatif ? 1 heure mais sa pourra monté plus avec un clan Smile

Questions Diverses (Facultatives)
Quelle est la classe que vous préférer jouer (farmer,passif,actif)? dsl mais je comprend pas les mot  Mr. Green Wink

Passons à la vie de tous les jours(Facultatives)...
Êtes - vous plutôt matinal(e) ou flemmard(e) --->Flemmard  Very Happy  
Êtes - vous plutôt en mode bonne humeur ou ours mal léché --->Bonne humeur  Cool
Êtes - vous plutôt fétard(e) ou casanier(e) --->casanier , j'ai froid dehord  Mr. Green
Êtes - vous plutôt petits plats maison ou fast - food --->petit plats maison  Okay
Si vous deviez choisir un héros(héroïne) lequel seriez - vous --->SANGOKU !!
Si vous devriez choisir un alcool lequel seriez - vous --->j'aime pas l'alcool 
Si vous devriez choisir un jeu vidéo lequel seriez - vous --->THE ELDER SCROOLS SKYRIM !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzarassant
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:47 (2013)    Sujet du message: Candidature totomaf16 Répondre en citant

totomaf16 a écrit:
Pourquoi avoir choisi "L'union fédérale de quantum" ? :Car je veut plus me faire attaqué et pillé par vous ^^.

Je me sens légèrement concerné... Razz 

totomaf16
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature totomaf16 Répondre en citant

Petit salop tu à intérêt a me protégés ^^.

Ynsane admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature totomaf16 Répondre en citant

Tu peux déposer ta candidature in game, et on Tzarassant ne te fera plus de mal  Mort de Rire

totomaf16
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature totomaf16 Répondre en citant

J'écrit quoi sur la candidature In game ??

Tzarassant
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:35 (2013)    Sujet du message: Candidature totomaf16 Répondre en citant

Au pire copie-colle le questionnaire que tu as rempli...?

Sinon j'ai une question pour Ynsane... Ma copine joue également sur Quantum (lovecaro), elle aimerait intégrer l'alliance. Y'aurait de la place pour elle? (Elle va remplir sous peu le questionnaire d'admission)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Candidature totomaf16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation