union fédérale de quantum Index du Forum union fédérale de quantum
Le forum officiel de l'Union Fédérale de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte FIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-FIST
Allié

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: pacte FIST Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Tout d'abord, je vais me présenter :

Denn-O-Xokh, membre et représentant des [FIST] : Forces Inter-Spatio-Temporelles.
Nous sommes une alliance classée 147ème et nons avons 18 membre, la plus-part, classée inférieurement à 4500, 4 tops 2400 et le meilleur 1400.
Nous possédons notamment 3 bons raideurs.
Nous venons vers vous pour un potentiel pacte de non-agression agrémenté d'une entente commerciale.
Nous recherchons à nous faire le plus d'alliés possibles et vous possédez un très bon classement et une moyenne de point intéressante.

Si vous avez des questions ou vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas !
Si vous acceptez, le temps sera à définir par la suite mais le plus longtemps sera le mieux.

Notre Forum : www.forces-ist.allianceogame.com

En attente de votre réponse, amicalement,
Les membres [FIST].

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simousse
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: pacte FIST Répondre en citant

Avez vous un lien quelconque avec l'alliance FIS ?Je pense que nous allons procédé à un vote, mais notre forum n'est pas encore très actif :/. Perso je serais pour, parce ce que j'ai vraiment trop de deut, et personne n'en a besoin chez nous^^

Mr-FIST
Allié

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: pacte FIST Répondre en citant

non aucun lien
après pour l'activité sur forum c'est pas grave, on peut faire tout ça IG Wink
Et je sais pas pour les autres FIST mais perso je suis raideur et j'ai un grand besoin de deut Wink et je ne pense pas être le seul dans l'alliance, comme je l'ai dit il y a trois grands raideurs alors ça tombe bien Wink

Jojoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: pacte FIST Répondre en citant

Alors question tu prévoie un PNA et un Pacte Commerciale ? Penses tu aussi à un Pacte Total, ou tu vois ça pour plus tard ?

Allié

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: pacte FIST Répondre en citant

ça serai à voir par la suite comme la durée si on s'entend bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: pacte FIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation