union fédérale de quantum Index du Forum union fédérale de quantum
Le forum officiel de l'Union Fédérale de Quantum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmic candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firmic
Adhérent UFQ

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Firmic candidature Répondre en citant

Bonjour

Nom :Paré
Prénom :Yohan
Pseudo :firmic
Ce que vous aimez :Faire du vélo de montagne Okay
Ce que vous détestez :avoir une flatte en vélo de montagne Mr. Green
position dans le clasement :7331
Quelles sont vos motivations pour celui ci :
Avez - vous déjà fait partie d'une alliance ? :non pas dans cette univers
Pourquoi avoir choisi "L'union fédérale de quantum" ? :Alliance qui a beaucoup de gens
Comment nous avez - vous connu ? :J'ai regarder dans le classement et je lisais les page d’accueil
Êtes vous le seul à avoir accès à votre compte ? :oui
Participerez - vous aux différents évents proposés par l'alliance ?oui
Quel est votre temps de jeu approximatif ? 3 semaine je dirais

Je suis du style mineur défensif j'ai jouer dans l'uni 51 J'étais dans le top 100 j'avais le plus gros bunker de l'uni j'étais mineur défensif agressif Twisted Evil J'adore faire des gros bunker^^et mettre des edlm en arrière.

J'espère être choisi et j'aime aidé les gens de mon alliance et se faire du fonne^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynsane admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Firmic candidature Répondre en citant

C'est bon tu es pris, tu peux poster ta candidature in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Firmic candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale de quantum Index du Forum -> Ambassade -> adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation